actualité

L '

Rechercher

Bousculées par la pandémie qui n’en finit pas de sévir, à quoi les fêtes de Noël et de fin d’année vont-elles ressembler en 2020 ? Elles seront sans aucun doute compliquées, inédites, douloureuses pour de nombreux acteurs économiques, en particulier les petits commerces !


Aussi, les Tzam’Artisans, qui tiennent boutique dans la Grand Rue de Château d’Oex avec énergie et passion, ont décidé de vous offrir du mardi 1er décembre au samedi 12 décembre le 10% sur tout l’assortiment présenté.


Ils vous invitent avec enthousiasme à venir découvrir ou re-découvrir la variété des articles proposés qui s’est enrichie, tout au long de l’année, de nouvelles créations de plusieurs artisans.

Les gourmands retrouveront les chocolats d’exception et pétillants du chocolatier lausannois Olivier Fuchs. Et, pour apporter une touche magique à votre sapin, vous serez séduit par les boules de Noël en verre soufflé de l’artisan Claude Merkli d’Echandens.


Un choix de couronnes de l’Avent uniques et originales apporteront une touche de gaieté à vos décorations de Noël.


Du 1er au 24 décembre, découvrez aussi notre calendrier de l’Avent; une surprise attend l’un de nos clients du jour.


Faites vous plaisir, faites nous plaisir ! N’hésitez pas à franchir notre porte et nous vous accueilleront chaleureusement.


Les Tzam’Artisans

"Quand vous faites travailler un artisan, vous achetez plus qu'un service, vous achetez des centaines d'heures d'échecs et d'expérimentations. Vous achetez des jours, des semaines et des mois de frustration et aussi de purs moments de joie.


Vous n'achetez pas quelque chose, vous achetez un morceau de coeur, une parcelle d'âme, une part de la vie de quelqu'un. Plus important encore...


Vous achetez à l'artisans PLUS DE TEMPS pour lui permettre de vivre SA PASSION."


Merci à vous


Alors même que le déconfinement lié à la crise du Covid-19 se met en place depuis quelques semaines en Suisse, de nombreuses voix affirment qu’une résurgence de la pandémie n’est hélas pas exclue. La situation aux États-Unis, en Chine, en Allemagne et au Portugal semblent d’ailleurs le confirmer.

Aussi, les Tzam’Artisans ont décidé à la quasi-unanimité, lors de leur assemblée générale du 19 juin, de reporter leur Marché Artisanal de Noël d’une année, soit du :

Vendredi 26 au dimanche 28 novembre 2021

Comme vous pouvez l’imaginer, c’est la mort dans l’âme que nous avons dû prendre cette décision. En effet, l’exiguïté de la plupart des lieux mis à disposition comme ceux réservés à la restauration ne permettent pas de respecter les distances sociales, même assouplies, distances dont on ignore quand elles seront totalement levées. D’autre part, il sera difficile de recenser le nombres de visiteurs....

En dépit des circonstances, nous vous souhaitons un bel été, demeurons bien évidemment à votre entière disposition et, nous sommes impatients de vous accueillir à Rossinière en 2021.

Suivez-nous
  • Instagram
Inscrivez-vous

Abonnez-vous à la newsletters afin de découvrir les dernières nouveautés, les événements à venir et plus encore!