Rechercher

Marché de Noël 2020

Mis à jour : nov. 17


Alors même que le déconfinement lié à la crise du Covid-19 se met en place depuis quelques semaines en Suisse, de nombreuses voix affirment qu’une résurgence de la pandémie n’est hélas pas exclue. La situation aux États-Unis, en Chine, en Allemagne et au Portugal semblent d’ailleurs le confirmer.

Aussi, les Tzam’Artisans ont décidé à la quasi-unanimité, lors de leur assemblée générale du 19 juin, de reporter leur Marché Artisanal de Noël d’une année, soit du :

Vendredi 26 au dimanche 28 novembre 2021

Comme vous pouvez l’imaginer, c’est la mort dans l’âme que nous avons dû prendre cette décision. En effet, l’exiguïté de la plupart des lieux mis à disposition comme ceux réservés à la restauration ne permettent pas de respecter les distances sociales, même assouplies, distances dont on ignore quand elles seront totalement levées. D’autre part, il sera difficile de recenser le nombres de visiteurs....

En dépit des circonstances, nous vous souhaitons un bel été, demeurons bien évidemment à votre entière disposition et, nous sommes impatients de vous accueillir à Rossinière en 2021.

0 vue

Posts récents

Voir tout

Nous soutenir

"Quand vous faites travailler un artisan, vous achetez plus qu'un service, vous achetez des centaines d'heures d'échecs et d'expérimentations. Vous achetez des jours, des semaines et des mois de frust

Suivez-nous
  • Instagram
Inscrivez-vous

Abonnez-vous à la newsletters afin de découvrir les dernières nouveautés, les événements à venir et plus encore!